GP de Plan Pichu

07 81 61 65 58

06 24 30 42 26

• Ludovic PELLICIER

Accès voiture : Depuis la Tarentaise : A Aime, prenez direction Granier, traversez et continuez sur la route principale jusqu’au Parking de Laval. En voiture, 15km en 33min. Depuis le Beaufortain : A Arêches, prenez direction st Guérin. Au parking du belvédère, suivez la route puis la piste direction le Cormet d’Arêches. Depuis Arêches, 14,4km en 40min.

Départ randonnée : Vous pouvez rejoindre l'alpage de Plan Pichu en voiture depuis le parking de Laval ou depuis le Cormet d'Arêches (piste carrossable). Pour accéder à l'alpage à pied, du parking de Laval, montez jusqu'à l'alpage de Plan Pichu. 2.3km en 1 heure. Du Cormet d'Arêches, passez près du Refuge de La Coire et descendez jusqu'à l'alpage de Plan Pichu. 2km en 30 minutes.

Visite : visite de l’alpage, fabrication et traite en juillet/août, les jeudis à 14h sur réservation au 07 81 61 65 58.
Visites de groupe sur réservation tous les jours de la semaine.

Vente à l’alpage : oui

Ouvert en été uniquement

Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de consultation anonymes et connaitre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. En savoir plus sur leur utilisation.