ALPAGE DE COULOUVREUSE - ALBIEZ MONTROND

INSTANTS BEAUFORT
mardi 18 août 2020 - 10:30
Sous les Aiguilles d’Arves, retrouvez Laurent et Florence Vionnet, à Albiez Montrond, en Maurienne. Producteurs, vaches, et chiens travaillent ensemble matins et soirs pour extraire un lait de qualité qu’ils livrent à la Coopérative de la Vallée des Arves.

10h30 : Rejoignez-nous à l’alpage pour un instant de rencontre et de partage avec nos producteurs et leurs familles. Dégustation de Beaufort pour poursuivre les échanges en fin de matinée. Prévoyez votre pique-nique ou repas au Chalet d’la Croë (sur réservation au 06 35 48 11 48).

Poursuivez si vous le souhaitez la découverte de l’alpage l’après-midi avec un accompagnateur ou visitez le sentier découverte avec Virginie.

Traite à 17h30-18h

Accès (voiture) : Depuis Saint-Jean-de-Maurienne, prenez direction la vallée de l’Arvan, au pont de Belleville, prenez à gauche Albiez-Montrond. Prenez la première à droite, Chalmieu Montrond. Traversez le village et continuez jusqu’au parking du Relais télé. En voiture, 22km en 24 minutes.
Depuis Albiez-Montrond, passez le col du Mollard, prenez à gauche Chalmieu Montrond. Traversez le village et continuez jusqu’au parking du Relais télé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. En voiture, 12km en 15 minutes.

Randonnée : suivez les flèches Instants Beaufort pour rejoindre l’alpage de Coulouvreuse.

Difficulté : Facile – Distance : 1.2 km – Durée : 15 min – Carte IGN : TOP 25® n°3435 ET