GP de Treicol

Voir l'itinéraire

adrien.gachet0381@orange.fr

06 87 70 39 90

Accès voiture : Depuis Beaufort, prenez la direction du Cormet de Roselend. Au col de Méraillet, prenez à droite la route vers le barrage de Roselend et le Col du Pré. Traversez le barrage. En remontant sur le Col du Pré, dans une épingle, prenez à gauche vers Treicol (panneau bois), par une route en terre jusqu'au grand parking de Treicol. En voiture, 20km en 42 minutes. Depuis Arêches, prenez la direction du Col du Pré. En redescendant sur le barrage, prenez une piste carrossable à droite jusqu'au hameau de Treicol. En voiture, 13km en 40 minutes.

Départ randonnée : Depuis le parking de Treicol, montez direction Presset. Suivez la piste sur la droite jusqu'à Conchette. 3km en 40 minutes

Visite : non

Vente : non

Ouvert en été uniquement

Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de consultation anonymes et connaitre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. En savoir plus sur leur utilisation.